Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index

Forum d'aide sur le progiciel Quadratus
Installation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA

Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraFact
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virgohi21
Débutant

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan - 13:43    Post subject: Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA Reply with quote

Bonjour,
J'ai un problème à la saisie des BL/factures:
Quand je entre tous les données, normalement il paraît automatiquement à droite en bas de la fenêtre "total HT", "total TVA", "Total TTC", c'est OK; le problème est sur "Total TVA", il s'agit d'un même client, dans une facture, il est "soumis à TVA", dans une autre facture, il est "Non soumis à TVA", et parfois, il s'agit des mêmes produits! Dans ce cas, j'ai parfois la chiffres totale avec TVA, parfois sans TVA, Je ne comprends pas pourquoi ça est comme ça et comment motifier, car en effet, tous mes clients et produits sont soumis à TVA.
Désolée que je suis étrangère, si ce que j'écris n'est pas compréhensible, n'hésitez pas à me redemander!
Je vous remercie!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:41    Post subject: Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA Reply with quote

Cela peut venir du produit soumis ou non à TVA.

N'utilisant pas QFact avec la TVA. Je ne suis pas d'une aide précieuse.

Peut-être que quelqu'un pourra t'aider un peu plus Smile

Back to top
virgohi21
Débutant

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan - 10:30    Post subject: Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA Reply with quote

Merci quand même Mr Admin. Mais le problème est bien réglé. Je suis bien qualifiée dans la recherche ! lol Laughing

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 12:29    Post subject: Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA Reply with quote

Cela venez de quoi ... ?

Back to top
virgohi21
Débutant

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:27    Post subject: Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA Reply with quote

Cela vient tout à fait du produit soumis ou non à TVA. ça je le savais depuis le début. Mais "soumis" et "non soumis" a été vraisemblement choisi automatiquement (ou par le logiciel) même on manipule de la même façon, c'était ça que je ne comprenais pas. Et je ne savais pas comment effectuer des changements. Là mon moyen est d'appuyer sur F11 pour accéder à la page "en-tête de facture client". Là-bas je coche "soumis à la taxe 1 2 3 4 5"; "soumis à TVA"; et remplis "1" à l'option "code ventilation client", "1" à "code TVA client", et puis tout est soumis aux TVA correspondantes.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:55    Post subject: Q sur "Soumis" ou "non soumis" à TVA Reply with quote

Merci pour l'info Smile Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraFact All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation