| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
quadra Débutant
|
Posted: Thu 17 Jan - 12:42 Post subject: assistance quadratus |
|
|
Bonjour,
je me presente:je travaille a l'assistance quadratus
je vient d'avoir des clients qui se base par rapport a ce forum
il faudrait arreter de dire des "conneries"
si vous voulais avoir des vrai info appeler l'assistance quadratus 04 88 68 17 00
j'ai un client qui a perdu son dossier de facturation suite à la lecture d'info sur ce forum
arreter .....
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 21 Jan - 12:36 Post subject: assistance quadratus |
|
|
Interessant comme message.
Perdre son dossier de facturation n'est pas aussi rapide que cela (supprimer le dossier dans le bon répertoire n'est pas une mauvaise manipulation, mais un acte conscient), heureusement des sauvegardes existent .
Quant à dire que ce forum ne dit que de "conneries", vous en êtes seul juge.
Ce forum à pour but l'entraide et le partage d'information sur nos expériences sur Quadratus.
Il est vrai que l'on ne se subsitue pas à l'assistance bien au contraire, elle nous à tous aider un jour, nous voulons juste échanger et communiquer de façon libre.
Je pense que n'importe qui peut comprendre ce besoin.
|
|
| Back to top |
|
 |
FRANCOIS Guest
|
Posted: Mon 4 Feb - 23:13 Post subject: ASSISTANCE QUADRA |
|
|
PARLONS EN DE L'ASSISTANCE QUADRA .....IL VOUS FONT ATTENDRE DEUX HEURES AU TELEPHONE POUR VOUS REPONDRE QUE POUR LES PROBLEMES D'INSTALLE VOUS DEVERZ PAYER UN DE LEURS TECHNICIEN ALORS QUE L'ON PAYE DEJA UNE ASSISTANCE
ALORS BRAVO AU FORUM
YES
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 5 Feb - 14:49 Post subject: assistance quadratus |
|
|
S'il indique que l'intervention d'un technicien est nécessaire, c'est qu'il est dans l'éventualité que cela soit nécessaire, si tu n'as pas les ressources nécessaires (sur un point de vue connaissance)
Libre à toi de prendre des informations, ou des connaissances là ou tu le désire.
|
|
| Back to top |
|
 |
Astralys Débutant
|
Posted: Tue 5 Feb - 15:52 Post subject: assistance quadratus |
|
|
| quadra wrote: | Bonjour, je me presente:je travaille a l'assistance quadratus
je vient d'avoir des clients qui se base par rapport a ce forum
il faudrait arreter de dire des "conneries"
si vous voulais avoir des vrai info appeler l'assistance quadratus 04 88 68 17 00
j'ai un client qui a perdu son dossier de facturation suite à la lecture d'info sur ce forum
arreter .....
|
Pour un technicien, le nombre de fautes d'orthographe est plutot enorme...
M'enfin, s'il y avais un forum officiel Mr, ce forum n'existerai pas, et il y aurai pas de "soit disant" conneries 
|
|
| Back to top |
|
 |
Assistance Guest
|
Posted: Wed 9 Apr - 15:13 Post subject: précisions install |
|
|
Bonjour,
Pour répondre à un utilisateur Quadra, l'assistance technique répond au sujet d'un problème d'installation seulement si celle est en monoposte (dans ce cas les problèmes sont parfois minimes et nous pouvons apporté une réponse rapide). Dans le cadre d'une installation réseau, bien plus de paramètres sont à prendre en compte, environnement (Antivirus, sécurité réseau, paramétrage poste - serveur). L'assistance doit rester une aide ponctuel, mais ne peux se permettre d'assisté des personnes qui n'ont pas les compétences technique pour effectuer certaine manipulation par téléphone. Nous préférons donc conseillé fortement au client de faire venir un technicien Quadra ou non (un technicien non Quadra suffit) afin que l'installation soit faite convenablement.
Cordialement.
|
|
| Back to top |
|
 |
|