Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index

Forum d'aide sur le progiciel Quadratus
Installation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quadra en mode réseau et en mode tse

Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Informations générales -> Installation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choa
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 23:23    Post subject: quadra en mode réseau et en mode tse Reply with quote

bonjour à tous

je migre actuellement un serveur sur lequel tourne quadra compta et paye en mode réseau local sous windows 2000 avec une dizaine d'utilisateurs locaux vers une nouvelle infrastruture composée de trois serveurs sous windows serveur 2003

mon problème et de faire cohabiter à la fois mes utilisateurs locaux qui continueront à utiliser quadra en mode "réseau local"  et mes utilisateurs distant qui eux utiliseront quadra en "mode tse";

y'a t il plusieurs install à faire ou des manip particulière à connaitre...

Particulièrement au niveau de l'installation car d'après quadra il existe deux types d'installation celle en mode réseau et celle en tse.

merci d'avance si vous avez des tuyau à me fournir

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 14:50    Post subject: quadra en mode réseau et en mode tse Reply with quote

Aurais-tu un schéma de la futur organisation ?

Je pourrais te donner la marche à suivre si elle est réalisable.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Informations générales -> Installation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation