Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index

Forum d'aide sur le progiciel Quadratus
Installation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chiffres apres la virgule

Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraCompta
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astralys
Débutant

PostPosted: Tue 5 Feb - 16:08    Post subject: Chiffres apres la virgule Reply with quote

Bonjour, je suis admin réseau dans une entreprise, hier, ma comptable me demande des infos sur ce logiciel (que je ne connais pas du tout...), lui explique que ce n'est pas mon travail ^^ et elle me dis: debrouille toi !

Alors, son souci, elle voudrai changer le nombre de 0 après la virgule (0 pour certains, 3 pour d'autres).
Je pense que pour vous, qui connaissez ce logiciel, ce sera relativement simple a configurer Okay  

D'avance merci pour vos réponses Smile

PS: aussi, mais ca c'est secondaire, comment inserer le logo de l'entreprise en haut a gauche des factures ? merci

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 16:45    Post subject: Chiffres apres la virgule Reply with quote

Bonjour,

Pour les chiffre après la virgule en Compta -> Paramétrage : Gestion du dossier : Compléments : Nombre de décimales.

Pour ce qui est du logo c'est possible il faut modifier le masque de la facture, et insérer une image. Smile
-> De mémoire Ctrl+Maj+F1 quand tu es sur le nom du masque de la facture.

Back to top
Astralys
Débutant

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:27    Post subject: Chiffres apres la virgule Reply with quote

Parfait ^^ merci beaucoup, vais essayer ça de suite Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraCompta All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation