Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index

Forum d'aide sur le progiciel Quadratus
Installation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Import de données

Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Programmation -> Programmation sous Excel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cdeps
Débutant

PostPosted: Fri 8 Feb - 15:16    Post subject: Import de données Reply with quote

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour importer des données dans Quadratus.

Voilà j'ai une liste de pièces d'un fournisseur avec référence, désignation et quantité (éventuellement remise...) sous Excel.

Je voudrais à partir de ce même fichier, générer automatiquement les articles, faire un devis, éventuellement générer pas la suite le mouvement d'entré, et le BL.

Je n'ai pas réussit.
J'imagine que le fichier paramètre n'est pas anodin pour ces actions mais je ne sais pas comment faire.

J'espère que quelqu'un à une solution.

Dans l'attente, merci.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Feb - 18:08    Post subject: Import de données Reply with quote

L'import d'information dans Quadratus de par Excel peut se faire uniquement vers la Paie ou la Compta de mémoire.

Back to top
cdeps
Débutant

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:36    Post subject: Import de données Reply with quote

Apparemment ce serait possible puisque il y a l'option import dans les menus.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:20    Post subject: Import de données Reply with quote

... Ou tu le vois apparaitre dans le menu ?

Tu peux nous orienter ?

Back to top
cdeps
Débutant

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:42    Post subject: Import de données Reply with quote

Je ne suis pas devant, mais de mémoire c'est dans le menu article.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:30    Post subject: Import de données Reply with quote

Peux tu nous forunir une capture d'écran ... ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Programmation -> Programmation sous Excel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation