| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ebreizhoo Débutant
|
Posted: Sat 9 Feb - 12:03 Post subject: Remplacer un poste avec quadratus |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et compte bien en apprendre un peu plus sur quadratus, mais pas du côté utilisateur, plutôt du côté administration, installation.
Je fais partis d'une coopérative qui utilise Quadratus et doit remplacer des postes et ne sais comment faire. On a un serveur avec Quadratus et 3 postes utilisateurs. un des postes doit être remplacer. Je l'ais intégré au domaine, défini en tant qu'administrateur, mais comment installer Quadratus dessus? À partir du serveur? Pas besoin d'installation? Si je met le cd Quadratus de le lecteur, il me propose de tout installer (j'efface tout sur le serveur? et les données, les mises à jour)
Merci de vos commentaires
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 11 Feb - 09:32 Post subject: Remplacer un poste avec quadratus |
|
|
Salut,
L'installation de par un poste client est toujours la même :
1 - Eteindre toute la gamme Office. 2 - Allez sur l'explorateur, puis \\nom_du_serveur_quadratus\qappli\station 3 - Lance le fichier "setup.exe" 4 - Indique les licences \\nom_du_serveur_quadratus\qappli\database\client
Et voilà 
Surtout pas installer par le CD, uniquement de cette façon en mode réseau.
|
|
| Back to top |
|
 |
ebreizhoo Débutant
|
Posted: Thu 14 Feb - 14:59 Post subject: Remplacer un poste avec quadratus |
|
|
C'est bon merci. J'avais un problème pour lancer cet installeur car il faut: 1- vérifier que excel et word sont bien installer 2-que le compte utilisateur soit dans le groupe administrateur(évidement pour instaler...) 3-désactivé la dll nommé fm20.dll, la remplacer puis la réactivé sinon je n'accedais pas au base de données.
enfin bref, je ne connaissais pas le produit et ne voulais pas faire de bétise (comme installer avec le cd) merci a+
|
|
| Back to top |
|
 |
olivier Débutant
|
Posted: Sat 13 Dec - 11:47 Post subject: licence TSE |
|
|
Salut. Il te faut un fichier .IPL spécifique pour faire du TSE. Faire une demande à Quadra.
|
|
| Back to top |
|
 |
|