Forum d'aide sur le progiciel QuadratusInstallation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JBL Débutant
|
Posted: Mon 11 Feb - 14:43 Post subject: Editions Balance et Grand Livre des exercices antérieurs |
|
|
Bonjour!
Comptable depuis peu, dans une entreprise , nous utilisons QuadraCompta Junior ( v1.102.9 ).
Je n'arrive pas à sortir une balance ou un grand livre sur les exercices 2005 ou 2006.
La seule chose qu'il me ressort, ce sont mes comptes collectifs fournisseurs ( 401 ) et clients ( 411 ) ... et rien d'autres.
Aprés avoir passé quelques heures avec l'assistance Quadratus, rien n'a été trouvé pour repondre à mon problème.
En leur envoyant mes bases de données , l'assistance arrive bien a avoir ces éditions ... et rien chez moi.
Au final , il m'ont conseillé de faire une désinstallation / réinstallation de QuadraCompta Junior.
Mais avant de le faire , j'aimerais avoir vos opinions.
Merci d'avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 11 Feb - 14:48 Post subject: Editions Balance et Grand Livre des exercices antérieurs |
|
|
Oula, de là à désinstaller je pense que tu devrais vérifier certaines choses :
1 - Menu : Révision -> Situation et archives
Est-ce qu'il existe des archives ?
2 - Outils -> Utilitaires dossiers -> Ajustement des soldes
Avant de le lancer fait Alt+F1 , Alt+F2 et , Alt+F3 et lance le.
3 - Si tu lance une balance N N-1 N-2 avec analytique cela ne marchera jamais, les balances analytiques antérieurs ne sont pas gérées par quadratus.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|