Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index

Forum d'aide sur le progiciel Quadratus
Installation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Editions Balance et Grand Livre des exercices antérieurs

Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraCompta
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JBL
Débutant

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:43    Post subject: Editions Balance et Grand Livre des exercices antérieurs Reply with quote

Bonjour!

Comptable depuis peu, dans une entreprise , nous utilisons QuadraCompta Junior ( v1.102.9 ).

Je n'arrive pas à sortir une balance ou un grand livre sur les exercices 2005 ou 2006.
La seule chose qu'il me ressort, ce sont mes comptes collectifs fournisseurs ( 401 ) et clients ( 411 ) ... et rien d'autres.

Aprés avoir passé quelques heures avec l'assistance Quadratus, rien n'a été trouvé pour repondre à mon problème.
En leur envoyant mes bases de données , l'assistance arrive bien a avoir ces éditions ... et rien chez moi.

Au final , il m'ont conseillé de faire une désinstallation / réinstallation de QuadraCompta Junior.

Mais avant de le faire , j'aimerais avoir vos opinions.

Merci d'avance.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:48    Post subject: Editions Balance et Grand Livre des exercices antérieurs Reply with quote

Oula, de là à désinstaller je pense que tu devrais vérifier certaines choses :

1 - Menu : Révision -> Situation et archives
Est-ce qu'il existe des archives ?

2 - Outils -> Utilitaires dossiers -> Ajustement des soldes
Avant de le lancer fait Alt+F1 , Alt+F2 et , Alt+F3 et lance le.

3 - Si tu lance une balance N N-1 N-2 avec analytique cela ne marchera jamais, les balances analytiques antérieurs ne sont pas gérées par quadratus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraCompta All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation