| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ce84 Débutant
|
Posted: Mon 3 Mar - 14:27 Post subject: import de données ebp compta |
|
|
Bonjour à tous !!
J'ai besoin de vos lumières. J'essaye d'importer les écritures comptables de EBP dans Quadra Compta mais je n'y arrive pas. Ce matin la hot line de quadra m'a indiqué qu'il fallait que je fasse intervenir un technicien mais il m'a quand meme donné la marche à suivre en me disant "vous verrez c'est pas simple" !! J'adore ce gars !!!!
Bref je me sers de QImport, je choisi EBP - EDI. C'est après que ca se gate !!
Il me demande le répertoire de données : mais de quelles données celles à importer ou le dossier ou je veux les mettre ? Il me demande aussi la table de correspondance mais dans la doc il est dis qu'elle est facultative. Et enfin le numéro du dossier et le numéro du dossier Quadra.
Si vous pouvez m'aider ca serai bien parce que la je nage un peu.
Merci d'avance de votre aide !!
Bonne aprem !
Céline
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 4 Mar - 10:57 Post subject: import de données ebp compta |
|
|
Dans Qimport tu peux cliquer sur le gros bouton avec un " ? ".
Et tu verras apparaitre ce texte :
Intégration EBP EDI Reprise des dossiers comptables : Générer pour chaque dossier 1 fichier EBPxxxxx.EDI (xxxxx = n° de dossier) : Pour générer le fichier sous EBP, choisir le menu Outils puis : Export de Données, Export Interface Expert. Créer un dossier dans QuadraCOMPTA avec comme numéro de dossier IMPORT. Ce dossier servira de dossier type. Créer une table de correspondance sous EXCEL sauvegardée au format CSV avec le format suivant (cette étape est facultative) : Colonne 1 : N° dossier du cabinet Colonne 2 : N° dossier QUADRATUS Colonne 3 : Nom du dossier Colonne 4 : Date début exercice N (JJ/MM/AA) Colonne 5 : Date fin exercice N (JJ/MM/AA) Colonne 6 : Date début exercice N-1 (JJ/MM/AA) Colonne 7 : Date fin exercice N-1 (JJ/MM/AA) Colonne 8 : Nombre de mois N Colonne 9 : Nombre de mois N-1 Dans le cas d’une reprise multi-dossiers un fichier de contrôle sera créé dans le répertoire des données. Ce fichier se nomme Trace.txt.
Si cela peut t'aider 
|
|
| Back to top |
|
 |
|