Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index

Forum d'aide sur le progiciel Quadratus
Installation, utilisation, programmation et autre sur la Gamme Quadratus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cloture dossier mais saisie de l'année suivante

Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraCompta
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phiphie6
Débutant

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:26    Post subject: cloture dossier mais saisie de l'année suivante Reply with quote

bonjour,

je vais essayer d'expliquer mon problème.
je travaille en cabinet comptable.j'ai récupéré la comptabilité chez un de mes clients en transferant le dossier. j'ai fait mon bilan.
mais de son coté mon client à continuer à saisir la nouvelle année sans cloturer l'ancien en prolongant l'exercice.
mon problème est que lorsuque je vais transferer ce que j'ai fait au cabinet comptable sur le poste de l'entreprise cela va effacer le travail qu'ils ont fait pour 2008. existe t'il une solution pour que je puisse transferer uniquement l'execice 2007 sans toucher l'exercice 2008 qu'ils ont saisi en prolongeant l'exercice 2007.( pas de création d'un nouvel exercice)
j'espère avoir été aszsez claire.
je vous remercie pour vos réponses.
c'est assez urgent
bonne soirée

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:24    Post subject: cloture dossier mais saisie de l'année suivante Reply with quote

Je pense que cela est possible, tu exporte sur ton dossier que les écritures 2007, et tu les réimportes sur ton ancien dossier.

Attention il y a des risques de doublons.

Fais d'abord un test sur un dossier test.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'aide sur le progiciel Quadratus Forum Index -> Utilisation -> QuadraCompta All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation